Canis Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canis Lupus

Venez parler de cet animal fascinant qu'est le loup

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Charte

AuteurMessage
Apasdeloup
Loup Alpha
Loup Alpha
Apasdeloup

Masculin

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte EmptyVen 28 Oct - 13:49

Voici quelques règles à respecter. Veuillez lire la présente charte avant de naviguer.

Un forum est avant tout un endroit d'échange et convivial. Nous sommes des êtres humains capable de réflection et de respect. En conséquence, je vous demande de ne pas proférer de mots injurieux, d'insultes...
Ceci est un forum, non un blog ou un téléphone portable. Votre clavier à beaucoup plus de toches que votre téléphone... vous avez bien entendu le droit de faire des fautes d'ortographe, mais en conséquence PAS DE LANGAGE SMS. Dans le cas contraire, je vous demanderez de réécrire votre message.
Si vous avez un problème, une question, contactez moi ou Yellowstone.
Avant de poster un sujet, assurez-vous qu'il ne soit pas existant en utilisant "rechercher" et que vous le postiez bien dans la bonne catégorie.
Si vous avez un problème qui dépasse le forum même avec un ou plusieurs membres, veuillez utilisez les Mp afin de ne pas encombrer le forum pour rien, mais dans tout les cas, restez courtois.
Lorsque vous vous inscrivez, pensez à poster un suje de présentations.
Par le biais de Canis Lupus, j'envoie réguliérement des courriels de masse. Si vous souhaitez ne pas les recevoir, faites m'en part.
Veillez à ne pas flooder. Un forum (chat) à été créé exprès pour ça, veillez à l'utiliser.

En vous remerciant de vous être inscrit, je vous souhaites la bievenue parmis nous.

Apasdeloup, Fondateur de Canis Lupus
Revenir en haut Aller en bas
http://apasdeloup.skyblog.com/

Charte
Page 1 sur 1