Apasdeloup Loup Alpha
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Appel aux Boycott des produits nutella Mer 14 Juin - 20:57 | |
| Vue sur la-meute.org : - Citation :
- Voilà, on m'a informé de l'existence d'une pub honteuse qui passe à la radio. C'est une pub nutella, vous connaissez tous leur slogan habituel: "pour tout ce qu'ils vont faire , nos enfants ont besoin d'énergie".
Ici le contexte est à peu pret celui-ci: "qu'est ce que vont faire vos enfant aujourd'hui ?" s'émerveille un adulte avec une voix niée. Réponse du gamin: "se promener dans la foret pour tuer des loups! "
Merci à Ortaon de m'avoir prévenu, boycotont tous les produits nutella!!!! Entendu à la radio sur europe 2 ou rire et chanson. A diffuser au plus grand nombre ! | |
|
Apasdeloup Loup Alpha
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Appel aux Boycott des produits nutella Jeu 15 Juin - 10:02 | |
| J'ai écouté europe 2 et voilà ce que ça donne exactement (je l'ai enregistré et apprise par coeur) : "J'irai dans la foret"; Un autre enfant se met parler ; "Je tuerai les Loups" Pour ce qui en doutait, je confirme que ce n'est pas une erreure... Mais où va-t-on ? | |
|
Apasdeloup Loup Alpha
| Sujet: Re: Appel aux Boycott des produits nutella Jeu 15 Juin - 10:20 | |
| Vous pouvez également exprimer votre indiniation en écrivant à : Siège social 18, rue Jacques Monod B.P.58 76131 Mont-Saint-Aignan Cedex
Ou en téléphonant au : 02 35 88 36 00 | |
|
Apasdeloup Loup Alpha
| Sujet: Re: Appel aux Boycott des produits nutella Jeu 15 Juin - 16:03 | |
| Selon certaines sources, la publicité aurait été arrêté... Restez tout de même vigilant... Affare à suivre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux Boycott des produits nutella | |
| |
|