| Les loups, pour vous, c'est qui? | |
|
+5Lord Snow Buck Apasdeloup loup blanc Alissa 9 participants |
Les loups, pour vous, c'est quoi? C'est qui? | Des être avec un coté surnaturel! | | 18% | [ 2 ] | Des dieux vivants! | | 18% | [ 2 ] | Des animaux inspirant le respect,Des animaux MERITANT le respect | | 64% | [ 7 ] | Des animaux commes les autres | | 0% | [ 0 ] | Bof... T'as pas mieux comme question...? | | 0% | [ 0 ] | Ils me font peurs... | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas vraiment les loups...°___° | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alissa Louveteau
| Sujet: Les loups, pour vous, c'est qui? Sam 29 Oct - 13:32 | |
| Pour moi ce sont des animaux qui inspirent et MERITENT le respect. Ils ont aussi une part de surnaturel en eux, mais je sait pas comment l'expliquer ! Et vous?? | |
|
| |
loup blanc Louveteau
Nombre de messages : 22 Localisation : quelque part Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les loups, pour vous, c'est qui? Sam 29 Oct - 16:33 | |
| moi aussi j'ai mit qu'il méritent le respect comme tout les utres animaux d'ailleurs ! | |
|
| |
Apasdeloup Loup Alpha
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les loups, pour vous, c'est qui? Dim 30 Oct - 1:51 | |
| Pour moi ce sont de vraix dieux vivants. | |
|
| |
Buck Louveteau
| Sujet: Re: Les loups, pour vous, c'est qui? Dim 30 Oct - 11:52 | |
| J.ai mi le respect ,et pour si qui est du surnaturel je crois que cest a cause de toute ces histoires et legendes qui entoure cet animal qui lui donne un aspect un peu mytique et surnaturel | |
|
| |
Lord Snow Louveteau
| Sujet: Re: Les loups, pour vous, c'est qui? Dim 18 Déc - 1:27 | |
| J'ai mis des êtres avec un côté surnaturel, je vis dans les Ardennes, terre de Légendes, et donc, là-bas, le loup aprit une importance immense dans le folklore... J'adore ce coté surnaturel et noble qu'ils ont...
Lord Snow | |
|
| |
Luna Louvard
Nombre de messages : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Les loups, pour vous, c'est qui? Lun 26 Déc - 2:21 | |
| comme apasdeloup, ce sont des Dieu en quelques sortes | |
|
| |
Yellowstone Louve Alpha
Nombre de messages : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les loups, pour vous, c'est qui? Jeu 5 Jan - 13:25 | |
| Des animaux inspirant le respect,Des animaux MERITANT le respect... on se demande quand ils auront droit à CE respect | |
|
| |
Staff Louveteau
| Sujet: Re: Les loups, pour vous, c'est qui? Sam 4 Fév - 19:59 | |
| Bonsour,
Le respect pour les loups et pour la faune sauvage.
Staff | |
|
| |
P-Rom Louveteau
| Sujet: Re: Les loups, pour vous, c'est qui? Sam 8 Mar - 22:05 | |
| Pour moi des animaux inspirant le respect,des animaux méritant le respect avec une pars de surnaturel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les loups, pour vous, c'est qui? | |
| |
|
| |
| Les loups, pour vous, c'est qui? | |
|